Gaspard Yurkievich, AW 10/11 Women's Collection Show.













12 commentaires:

Carotte a dit…

Rah la chance de participer à un défilé! Même si ce n'est pas les meilleures places!

Anonyme a dit…

excellent shots, interesting outfits. My favorite blog to visit! :D

Initials.CC a dit…

Ça fait envie !

blondie a dit…

pas mal tes photos babe! x) jaime! mais ce que jaime le plus les coiffures j'adooooore!

BlogNdoll a dit…

Hin Hin Hin
(non, je n'avais rien à dire, mais je montre que j'existe).

Ca roule?

PasFolleLaGuêpe a dit…

C'est vrai c'était sympa

& un big up pour Carrie! Un!

Ma a dit…

gorgeous

Mel-m-Natura a dit…

Yes , plus que cool le défilé et tes photos sont belles!

Anonyme a dit…

les photos sont vraiment tres jolies. la couleur des vetements ressort tres bien .cela donne envie de decouvrir un peu plus le contenu du defile
meric de nous les avoir fait partage

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Faitesdesnattes a dit…

Je suis complètement addict de ton blog. sérieux.

Idylle a dit…

Bonjour Adeline, comment as-tu fait pour être invitée à ce défilé? Ca a dû être sympa.

Sonia a dit…

Love the hair! Gorgeous!