La Garçonne.

Photo faite en collaboration avec Andria Pancrazi.



17 commentaires:

Sandra a dit…

I love that photo, is just stunning!
xoxo

LAVEL a dit…

amazing! :)

Fashionstyle a dit…

Très inspiration..."Colette", j'Adore!

hélène a dit…

très belle photo ;)

Lux a dit…

Ce portrait est vraiment magnifique...
J'adore ce genre de visage, avec une expression aussi forte.
Bref, j'adore!
Kiss kiss
Lux
http://luxbeaupre.blogspot.com/

The Cat's Whiskers a dit…

a great photo! love it!

♠ ♠ ♠

www.APARTMENTTWENTYTHREE.blogspot.com

Sophie Mhabille a dit…

ca rigole pas, bravo <3

Mélissa a dit…

Ca fait maintenant un moment que je viens sur ton blog, et je le trouve vraiment très inspirant, tout en restant dans la simplicité. J'ai aussi pu voir des vidéos de toi, et tu as vraiment l'air d'une fille cool. Car contrairement a beaucoup d'autres blogueuses (qui sont certainement tes amies... kenzasmg, thekillingmoonconsused), je te trouve tellement moins niaise et bien plus à l'aise dans tes baskets, loin de leurs petites manières qui frôlent parfois le ridicule.

Continue comme ca, on voit que tu restes toi meme, et surtout, tu es pleine de talent!

Une fan.

Jende a dit…

Une de mes photos fav de ton blog! certes j'aime beaucoup certaine de tony, mais celle-ci a vraiment un grein. Non seulement emilia est très belle (mais, ca on le savait déjà), mais les jeux de lumière, le maquillage... Un petit coté vintage, "harrods"

VintageGoa a dit…

Amazing photo!...
xoxo

Joel a dit…

This portrait is so strong. Love It!

Freast a dit…

Your blog is FIERCE please follow us too if you fancy it!

http://fablesoffreast.blogspot.com/ xxx

karmen a dit…

i'm in love wth your blog. great photos!

Elsa Hell a dit…

Magnifique photo! Elle me fait penser à un portrait d'époque de Colette fumant un cigare habillée en homme (une photo géniale!).
Merci de partager tous ces beaux portraits avec nous.

Purdey a dit…

wow, déjà qu'Emilia est splendide, tu l'as rendu encore plus belle.

Marie a dit…

Elle est super Harcourt cette photo, c'est classe ! <3

Anonyme a dit…

xoxo