Le goûter de Noël chez Boucheron.

Quelques photos prises rapidement, je n'ai malheureusement pas eu l'autorisation de photographier les bijoux... Mais en ai pris plein les yeux et m'a encore une fois convaincue que c'est bien là dedans que je souhaite évoluer.












(un grand merci à Menel !)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Evoluer... Dans la confection de ballons? Je comprends, c'est captivant! ;)

maryse a dit…

ça devait être merveilleux =)

jolies photos

Madeline a dit…

Salut Adeline. Désolée de te déranger, mais je te suis depuis 3 ans environ et c'est grâce à toi que j'ai enfin pu mettre la main sur les tee shirt à imprimés "galaxie" de Your eyes lie. Sauf que j'ai un problème, ça fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'envoie de ma commande. Alors je voulais savoir, lorsque toi tu avais commandé sur leur site, combien de temps la commande a mis pour arriver approximativement...
Merci de me répondre, et continues comme ca, reste toi même!

Anonyme a dit…

Bonjour,

dans quelle école es-tu?

bonne continuation!

narcisseetmirage a dit…

miam!
http://narcisseetmirage.wordpress.com/

Laura-photographies a dit…

Tes photos sont super belles !

friv a dit…

The rings seem to be handmade items

didi games a dit…

les bijoux est belle et chic, je l'aime