J'ai chaud.


robe American Apparel / ceinture Asos / chaussures Topshop / boucles d'oreilles DIY




Désolée pour l'absence, plus les vacances approchent, plus mes semaines sont pleines... Mais retrouvez-moi sur la Tattoo Gallery Diesel Only The Brave !




23 commentaires:

Carina a dit…

Love the body harness, love your style too :)

Shakkablakka a dit…

Your hair is cool up this way!

cub-lifestyle a dit…

you look soooo perfect! Love every part of this outfit :) and beautiful you :D

Unknown a dit…

Très belle tenue ! ♥♥

Caroline a dit…

Bonjour Adeline,
Merci pour ce bel article, et ravie de decouvrir un peu plus votre univers, vos references... j apprecierai vraiment que tu nous suggeres des livres, et que tu partages vos inspirations de tatouages lors d un post... Xxx

Unknown a dit…

You are absolutely stunning:)
xo
lilithfashion.blogspot.com

Rockngirly a dit…

j'adore l'effet que donne la ceinture sur la robe!!!!

Inspiration partout a dit…

Amazing!Love the belt!

Laura ou pas a dit…

Super ! J'adore la tenue aussi
http://www.lauraoupas.com

ANNAROSEMARKET VINTAGE a dit…

Superbe robe, et j'adoore tes chaussures..

Annarose Market Vintage

http://www.annarosemarket.com

Julia a dit…

beautiful photos!
xx

SySiih a dit…

J'adore tout tout tout ! Ingénieux la ceinture harnais sur une robe basique ! Et moi aussi j'ai chaud !! Pfiouuu

Dididoumdida a dit…

La classe! Bravo!

Anonyme a dit…

Je voulais te poser une question par raport a ton tatoo a ta cheville , A-tu eu mal ?

megrady a dit…

I love this outfit! The cage-thing goes perfectly with the dress!

www.tattoosandshoes.com

AVY a dit…

Beautiful images!

/ Avy
http://MyMotherFuckedMickJagger.blogspot.com



laura a dit…

wow, i love your cuff! x

SAMANTHA a dit…

love your look!
xx

you-are-not-strange-enough.blogspot.com

Nacho Uve a dit…

Great photos! I love the waist belt, it's beautiful! ;)

V

comment grossir a dit…

Tu donnes chaud c'est sûr ^^

Anonyme a dit…

Qu est ce que tu es jolie.... Tu as un charme fou

ClaraHip a dit…

J'aimerai participeeeeeer ! J'adoooore !

@Clarahip, sur instagram et sur twitter.
Mail :
I-likeexsaaucisse@hotmail.fr

XOXO

Clara-Hip a dit…

Oh je me suis trompee d'article, bref la ceinture est geniale !